Papier Peint Waves

Papier Peint Waves

L’histoire créative derrière une salle d’eau des Hamptons : le papier peint Waves de chez Fulaar

On connait tous l’aura de ce bout de terre à l’Est des Etats-Unis,
fief des personnalités de la Big Apple et des magnifiques villas.

Ce que l’on sait moins, c’est que les grandes familles, locataires de ces maisons, font de temps en temps appel à de jeunes créateurs venant du monde entier pour les décorer.
Fulaar Paris, riche de sa mixité africaine et européenne et de son expérience avec les grandes maisons de luxe, a eu la chance de faire partie de ces créateurs. En effet, très récemment, notre maison a eu l’opportunité de pouvoir décorer une salle d’eau de ce haut lieu de villégiature.
L’objectif fut de créer une ambiance très particulière que nous connaissons tous : celle du début des vacances d’été, d’insouciance et de repos au bord de la mer.
L’idée de s’inspirer des mouvements de l’eau et de créer un motif aquatique émergea assez vite. Ce motif fut nommé « Waves », simple et représentatif de l’atmosphère voulue.

Une fois l’idée de motif choisie, Fulaar Paris se mit à travailler sur des croquis à partir de moods boards transmis, puis sur la création et la réalisation à la bonne échelle de ce fameux motif « Waves ».
Après la création de l’ossature, il a fallu déterminer l’élément qui permettrait de donner vie à ce motif et de s’accorder pleinement au style de la maison et de l’ambiance voulue : la couleur.
Forte de son expertise de design textile et de coloriste, Fulaar Paris a pu démontrer pleinement sa créativité artistique lors de cette étape. En effet, faisant suite à une longue réflexion passionnée et passionnante, la maison s’arrêta sur un bleu composé d’une palette large de différentes couleurs permettant de représenter exactement l’ambiance recherchée.
La dernière étape fut de poser ce papier peint « Waves » sur les murs de la salle d’eau. Le voyage commença alors…

La maison Fulaar Paris remercie grandement @jdaleyconcepts pour sa confiance et sa collaboration sur ce beau projet.
@fulaarparis