Découvrez tout l’univers de FULAAR, la nouvelle marque de Mariétou Kandji, artisan designer textile basée à Paris.
FULAAR c’est avant tout la passion du motif graphique, original, épuré et intemporel décliné sur une gamme d’accessoires et objets décoratifs, un lifestyle élégant qui veut enchanter le quotidien.
Les motifs signés par la créatrice sont réalisés à la main ou imprimés à la planche, un procédé artisanal permettant de concevoir des pièces uniques ou en séries limitées.
Toutes ces créations: carrés, étoles, écharpes, papiers peints, pochettes et coussins, sont fabriquées à Paris, sur des matériaux nobles comme le lin, le coton, la laine, la soie et le papier.
2021-2022 Fulaar a reçu pour la cinquième année consécutive le label « Fabriqué à Paris » des Ateliers de Paris, de la Ville de Paris dans la catégorie Univers de la maison pour la collection BAYADERES.
2020-2021 Fulaar est lauréat pour la quatrième année consécutive du label « Fabriqué à Paris » des Ateliers de Paris, de la Ville de Paris dans la catégorie Mode et Accessoires pour la collection NATOSY.
2019-2020 Fulaar est lauréat pour la troisième année consécutive du label « Fabriqué à Paris » des Ateliers de Paris, de la Ville de Paris dans la catégorie Mode et Accessoires pour la collection ASSINI.
2018-2019 Fulaar a reçu pour la deuxième année consécutive le label « Fabriqué à Paris » des Ateliers de Paris, de la Ville de Paris dans la catégorie Mode et Accessoires pour la création originale fait main du foulard en soie HALO.
2018 Lauréate de la Fondation EY pour un accompagnement en compétences pendant 2 ans. https://www.fondation-ey.com/
2017 Lauréate pour 5 créations du Label « Fabriqué à Paris » des Ateliers de Paris, de la Ville de Paris dans la catégorie « Artisanat d’art-création décoration textile-Accessoires Textile » Édition 2017-2018.
Bonne visite.